facebook
instagram
img.MTExNDMwNDk5Nw.jpeg

LARA ENERGY srl

Strada Vecchia Di Chieri 17/1, - 10026 Santena (TO) - Italia

 P.I. 08461330014 | Tel. +39 011 9456126 | Fax. +39 011 9494290 laraenergy@laraenergy.com 
Privacy Policy e Cookie Policy

LARA ENERGY srl

Strada Vecchia Di Chieri 17/1, - 10026 Santena (TO) - Italia

 P.I. 08461330014 | Tel. +39 011 9456126 | Fax. +39 011 9494290 laraenergy@laraenergy.com 
Privacy Policy e Cookie Policy


facebook
instagram

GROUPES ÉLECTROGÈNES

WEBIDOO-LOGOFOOTER

Farmed by WEBIDOO

FOURNITURE DE GROUPES ÉLECTROGÈNES À GAZ À TURIN

LARA-ENERGY-srl-02-1920w.JPG

Active à Turin, sur le marché national et international, Lara Energy est une entreprise qui s'affirme comme une référence pour tout ce qui a trait à la fourniture de groupes électrogènes à gaz, de systèmes électroniques et à la production d'énergie. La société propose une large gamme de produits diversifiés destinés à un large éventail d'utilisations. Lara Energy à Santena, dans la région de Turin, s'appuie sur un personnel spécialisé et courtois, à votre entière disposition pour établir des devis gratuits et personnalisés et vous apporter des conseils pertinents.

LOCATION DE GROUPES ÉLECTROGÈNES À GAZ POUR ENVIRONNEMENTS DOMESTIQUES ET ÉVÉNEMENTS EN EXTÉRIEUR

LARA-ENERGY-srl-03-1920w

La fonction des groupes électrogènes est de fournir de l’électricité dans des lieux non desservis par le réseau public. Lara Energy, entreprise leader à Turin et dans toute l'Italie, a pour activité la fourniture et la location de groupes électrogènes à gaz, des produits idéaux pour les environnements domestiques et les événements de courte durée organisés en extérieur, en raison de leur faible encombrement et de nuisances sonores limitées.

RÉDUCTION DU BRUIT ET DE L'ENCOMBREMENT : TOUS LES AVANTAGES

LARA-ENERGY-srl-04-1920w

Les groupes électrogènes à gaz sont équipés de moteurs à gaz naturel ou GPL. Lara Energy, une entreprise de Santena dans la région de Turin, conseille à ses clients ce type de produits car il présente de nombreux avantages. Avant tout, il réduit le niveau de rejets nocifs dans l'atmosphère et, en second lieu, permet une économie considérable sur les coûts d'alimentation. De plus, les groupes électrogènes au gaz n'occupent que peu d'espace, ne sont pas bruyants et ne disposent pas de réservoir de carburant, ce qui permet de les connecter au réseau électrique.

Pour la location de groupes électrogènes, faites le choix de la qualité à des super prix :

Contactez-nous pour demander des informations et des devis

Contactez-nous pour demander des informations et des devis pour nos générateurs, ou pour un devis pour la location de générateurs et générateurs; notre personnel hautement qualifié est également à votre disposition pour vous fournir des informations et devis pour la révision des groupes électrogènes et leur maintenance.

Créer un site Internet | Création site web gratuit

facebook
instagram
img.mtexndmwndk5nw.jpeg

LARA ENERGY srl

Strada Vecchia Di Chieri 17/1, - 10026 Santena (TO) - Italia

 P.I. 08461330014 | Tel. +39 011 9456126 | Fax. +39 011 9494290 laraenergy@laraenergy.com 
Privacy Policy e Cookie Policy

LARA ENERGY srl

Strada Vecchia Di Chieri 17/1, - 10026 Santena (TO) - Italia

 P.I. 08461330014 | Tel. +39 011 9456126 | Fax. +39 011 9494290 laraenergy@laraenergy.com 
Privacy Policy e Cookie Policy


facebook
instagram

GENERATING

SETS

webidoo-logofooter

Farmed by WEBIDOO

SUPPLY OF GAS GENERATOR SETS IN TURIN

lara-energy-srl-02-1920w

Active in Turin, on the national and international market, Lara Energy is a company that sets itself as a reference point for the supply of gas generating sets, electronic systems and energy production. The company has a vast and diversified range of products destined for a wide range of uses. Lara Energy in Santena, in the province of Turin, avails itself of a specialized and courteous staff, at your complete disposal to issue free and personalized estimates and qualified consultancy.

RENTAL OF GENERATING SETS

GAS FOR DOMESTIC ENVIRONMENTS ED

OUTDOOR EVENTS

lara-energy-srl-03-1920w

The function of generators is to supply electricity in places not served by the public network. Lara Energy, a leading company in Turin and throughout Italy, deals with the supply and rental of gas generator sets, ideal products for domestic environments and for short-term outdoor events because they are small in size and not very noisy.

NOISE REDUCTION AND REDUCED DIMENSION: ALL THE ADVANTAGES

lara-energy-srl-04-1920w

The gas generator sets are fitted with natural gas or LPG engines. Lara Energy, a company from Santena in the province of Turin, advises its customers on this type of product because it has many advantages. First of all it reduces the emission level of harmful discharges into the atmosphere and secondly it involves a considerable saving on food costs. Furthermore, gas-fired generators take up little space, are not noisy and, not being equipped with a fuel tank, allow them to be connected to the electricity grid.

For the rental of generatorschoose quality products at super prices

Contact us to request information and quotes

Contact us to request information and quotes for our generators, or for a quote for the rental of generators and generators; our highly qualified staff is also at your disposal to provide you with information and quotes for the overhaul of generator sets and their maintenance.
‚Äč

Create Website with flazio.com | Free and Easy Website Builder